Libellés

lundi 30 juillet 2012

Région parisienne - Renseigné

5 commentaires:

  1. je suis guérisseuse pour les brulures ( barreuse ou souffleuse de feu) en région parisienne.Si vous avez besoin appelez moi 06 46 25 90 56

    RépondreSupprimer
  2. Vu sur le blog petitesoignante :

    bonjour, il y a deux ans, Mme Riffard, barreuse de feu et médium, m'a donné son don en me demandant d'en faire bon usage. J'habite en région parisienne. Ayant travail et enfants, je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de barrer le feu. Chaque fois que je l'ai fait, cela a marché, à ma grande surprise. Si cela peut aider quelqu'un, contactez-moi. aoo@free.fr

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour : Brûlures, radiothérapie, aphte, arthrose... dans le 92, à mon domicile.
    mail : coupeurdefeu92@gmail.com ou 06 76 49 60 07
    cordialement.
    Claudine

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, Je suis JODO.
    Je peux passer le feu ainsi que les verrues et pratique également les soins énergétiques. Je peux vous soulager lors notamment lors de radiothérapies.
    J'exerce sur la Région Parisienne et peux également vous recevoir à mon cabinet au centre de Paris.
    Vous pouvez me contacter par messagerie ou SMS.
    Je vous souhaite une Belle journée.
    JODO: 06 69 37 37 65

    RépondreSupprimer
  5. Je suis magnétiseur, pour me rejoindre :
    Pedro.prando96@gmail.com

    RépondreSupprimer