Libellés

samedi 28 juillet 2012

Pas-de-Calais (62) - Renseigné

5 commentaires:

  1. Je réside dans le Pas de Calais, couper le feu se fait à distance.Vous pouvez prendre
    contact avec moi au 03 21 38 58 26
    philippe coze

    RépondreSupprimer
  2. copié collé de "petitesoignante"

    bonjour,

    j ai recu le don aussi d une tante si je peux soulager ou guerir quelqu un laissez moi un email a christina62@hotmail.fr j habite le pas de calais

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Clair de Lune
    Merci d'avoir publié et référencé mon téléphone voici un peu plus
    d'infos tel:03 21 38 58 26 ou 06 70 02 19 72 ou le site internet
    coupeur de feu philippe coze pour plus de renseignements.
    Bonne journée
    Philippe

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Philippe,

    Merci de votre message, heureuse que mes efforts servent au grand nombre, pour ce blog qui est de plus en plus visité.
    Cordialement,
    Clair de Lune

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour je suis magnétiseur et coupeur de feu

    Elisabeth CLAEREBOUT
    364 rue Jean Lefrancq
    62400 LOCON

    Tél : 06.06.68.98.56
    Mail: contact@elisabeth-magnetiseur.fr

    Site web : elisabeth-magnétiseur.fr

    RépondreSupprimer