Libellés

samedi 28 juillet 2012

Bouches du Rhône (13) - Renseigné

4 commentaires:

  1. vu sur le blog petitesoignante :

    bonjour

    je suis magnétiseur barreur de feu
    Mon don de magnétisme est héréditaire. J’ai souhaité le développer à partir du moment où je me suis rendu compte que je pouvais soulager la douleur des différentes personnes qui me sollicitaient.
    ​Après plusieurs années de pratique convaincante auprès de mon entourage, j’ai décidé de développer mon action au-delà.
    j exerce sur Marseille voici un lien vers mon sitehttp://magnetiseur-eldjoudi-marseille.com/index.html

    RépondreSupprimer
  2. je coupe le feu je suis sur aix en provence 0603261060
    Laurence GUERIN

    RépondreSupprimer
  3. coupeur de feu marseille
    voici mon tel 0338924790
    zona ,brulure etc

    RépondreSupprimer