Libellés

samedi 28 juillet 2012

Hauts-de-Seine (92) - Renseigné

3 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je soigne brûlures, aphtes, effets secondaires radiothérapie, cicatrisation de la peau.
    Pour me joindre, écrire à coupeurdefeu92@gmail.com ou mon portable au 06 76 49 60 07.
    Claudine (Clair de Lune)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je suis barreuse de feu, magnétiseuse et rebouteuse à Nanterre (92). J'interviens notamment sur les zonas, eczémas, psoriasis, douleurs inflammatoires. www.cocoon-tao.fr ; mon téléphone 06 03 23 45 59

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, Je suis JODO.
    Je peux passer le feu ainsi que les verrues et pratique également les soins énergétiques. Je peux vous soulager notamment lors de radiothérapies ou de Zonas.
    J'exerce sur la Région Parisienne et peux également vous recevoir à mon cabinet au centre de Paris.
    Vous pouvez me contacter par messagerie ou SMS.
    Je vous souhaite une Belle journée.
    JODO: 06 69 37 37 65

    RépondreSupprimer