Libellés

samedi 28 juillet 2012

Savoie (73) - Renseigné

6 commentaires:

  1. copié collé de "petite soignante"

    "Magnétiseur - Coupeur de feu".
    Je vous propose mon aide gratuitement, même à distance.
    Réside sur la région de Chambéry.
    mail:thierry73000@hotmail.fr.

    RépondreSupprimer

  2. pascalm0211@free.fr
    5 janv. (Il y a 2 jours)

    j'habite Albertville en Savoie
    si je peux aider quelqu'un se sera avec plaisir

    cordialement
    pasca

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    J'habite à Chambéry,

    Je suis magnétiseuse / barreuse de feu
    Je peux vous soulager gracieusement, contactez moi.

    Mail :frederikalyssa@free.fr

    Sincèrement

    Frédérique

    RépondreSupprimer
  4. Merci de prendre note de ma nouvelle adresse mail.

    frederikalyssa@gmail.com

    Cordialement,

    Frédérique

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Sur votre demande, j'essaierai de vous aider (gracieusement) à distance.
    Envoyez-moi un mail avec nom, prénom, date de naissance, + détails sur la brûlure.

    mail : pyrotomos@outlook.fr
    Cordialement
    Philippe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, pour me contacter, veuillez remplacer dans l'adresse mail ci-dessus le mot outlook par le mot free (trop de difficultés avec les mails outlook). Merci. Philippe

      Supprimer