Libellés

samedi 28 juillet 2012

Essonne (91) - Renseigné

2 commentaires:

  1. copié-collé du site "petite-soignante"

    vous pouvez me contacter je suis dans l'essonne je reste dans ma region originaire du sud-ouest quant meme .je vi a etampes (91) et reste a votre dispo.zona psoriasis brulure maux de dents etc... totoy_920@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  2. copié-collé du site "petite-soignante"

    bonjour à tous et toutes

    je suis magnetiseur depuis plus de vingt ans, je le faiis just pour aider je suis à VIRY CHATILLON

    J ai de tres bon rèsultats je serai tres content de pouvoir partager des experiences ou de venir en

    aide à des personnes qui en ferait la demande mon mail moinsdedouleurs@gmail.com

    tres bon resultat sur les brulures

    je pense que si un docteur et un magnetiseur travaillerai ensemble ce serait

    formidable pour le patient.

    RépondreSupprimer