Libellés

samedi 28 juillet 2012

Ardèche (07) - Renseigné

2 commentaires:

  1. Je suis Mr Lacarelle Jeremy département de l’Ardèche 07
    je Suis Magnétiseur - Barreur de Feu
    1er Contact par téléphone pour prise d'un rendez vous à mon cabinet. Champs de Compétences : Aide après Chimiothérapie - Radiothérapie,Règles douloureuses, Migraines, Stress, Douleurs Articulaires,Problèmes de peau, Brûlures, etc...
    Uniquement sur rendez-vous.
    Pas de tarifs vous donnez ce que vous pouvez lors de la visite !

    06.52.98.28.57
    qt la Prade
    07200 Vesseaux

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Clair de Lune je n'arrive pas a vous joindre sur le site..

    Je suis Magnétiseur - Barreur de Feu en Ardèche 07.

    1er Contact par téléphone pour prise d'un rendez vous à mon
    cabinet. Pas de tarifs vous donnez ce que vous pouvez.

    Champs de Compétences : Aide après Chimiothérapie - Radiothérapie, Règles douloureuses, Migraines, Stress, Douleurs Articulaires,Problèmes de peau, Brûlures, etc...

    Uniquement sur RDV

    Mr Lacarelle Jeremy
    qt la Prade
    07200 Vesseaux
    06.52.98.28.57

    RépondreSupprimer