Libellés

samedi 28 juillet 2012

Rhône (69) - Renseigné

8 commentaires:

  1. copié collé de "petite soignante"

    Bonjour à vous,

    Je suis Coupeur de Feu. Basé à Lyon, j'interviens à distance pour tous type de brûlures : radiothérapies, ménagères, accidents... Je vous donne mon téléphone : 06 77 95 03 94.
    Eric FAUROUX

    RépondreSupprimer
  2. bonjour,

    Pour les personnes habitants dans le Rhône je vous propose de vous aider avec mon don qui m'a été transmis par ma grand mère , pour les brulures, verrues, et dans qques cas les sistites.

    Ce don est celui du coupeur de feu

    mystearnaud@gmail.com

    Cordialement

    RépondreSupprimer
  3. copié collé de "petitesoignante"

    Bonjour,
    Je suis coupeur de feu. Je travaille en énergétique et mes actions sont très positives sur les brûlures quelques soient leurs origines. Plus c'est traité tôt, plus rapide est le soulagement.
    Je suis sur Lyon. Je peux répondre à vos questions ( 06.32.96.01.77)

    RépondreSupprimer
  4. Relayé par mon mail
    Je réponds à votre offre. Je suis moi aussi coupeur de feu. Parfois nous travaillons à 2 sur une

    même personne. Nous avons du travail sur les radiotherapies ainsi que l'aide à la chimiothérapie.

    Il faut le faire savoir, car c'est quand même des techniques naturelles et qui soulagent ces empoisements !!

    Nous sommes sur LYON 7éme arrondissement et aussi dans le dpt 01.

    voici mes données téléphoniques : 06.32.96.01.77

    RépondreSupprimer
  5. copié collé de "petitesoignante"

    Je suis Sandrine, barreuse de feu, n'hésitez pas à m'envoyer un email sur caelia@sfr.fr afin d'échanger ensemble. Je suis dans la région Rhône-Alpes. Certaines prestations sont payantes.

    RépondreSupprimer
  6. Vu sur le blog petitesoignante :

    bonjour,

    Je suis coupeur de feu depuis que ma grand mère m'a donné son don de famille, je peux vous aider si besoin j'habite sur Villeurbanne peux me déplacer sur Lyon .
    Vous pouvez me joindre au 0695920666;
    A bientôt
    Écrit par : STEPHANE | 04/10/2013

    RépondreSupprimer
  7. Je suis Christophe coupeur de feu depuis que mère m'a donné son don de famille, je peux vous aider si besoin j'habite en Vendée près des sables d'olonne et je travaille à distance ou en direct
    Vous pouvez me joindre au 02.51.33.84.35
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  8. Je m appelle Marie ,je suis coupeur de feu et magnétiseuse ,je travaille à distance sur photos . voici mon mail : midora83@laposte.net
    A bientôt

    RépondreSupprimer