Libellés

samedi 28 juillet 2012

Alpes Maritimes (06) - Renseigné

5 commentaires:

  1. copié collé de "petite soignante"

    Je suis guerisseur et coupeur de feu. J'aimerai bien venir en aide dans les alpes maritimes près d'Antibes
    envoyer moi un mel à marc.lillo@wanadoo.fr

    RépondreSupprimer
  2. Copié collé de "petitesoignante"

    Je possède ce que j'appelle "le don du feu". Transmis par mon grand-père, il me permet de soigner toutes brûlures y compris les zonas, mais aussi par extension bien d'autres maux tels que sciatiques, torticolis, ... la liste est exhaustive car mon don semble s'étendre et je n'en connais pas les limites.

    N'hésitez pas à me contacter : pmsdr.06@gmail.com ou 06.03.86.02.20

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, J’ai cette énergie qui me permet de prévenir ou d’aider à soulager les brûlures.
    J’interviens essentiellement sur les personnes en Radiothérapie après chaque séance à votre domicile dans les alpes maritimes (Cannes et ses environs). La séance de 15 mn se déroule en 3 fois 5 minutes sur la zone traitée.

    Vous pouvez me joindre par mail : coupeurdefeu@yahoo.com
    Par téléphone : Frédéric au 06 03 23 35 78

    Bonne guérison à tous et n’oubliez pas que votre énergie positive est le premier pas vers un mieux...

    RépondreSupprimer
  4. Bruno / magnétiseur / guérisseur
    06.24.57.50.60

    RépondreSupprimer
  5. Posté dans Témoignages :
    Bonjour, si vous avez besoin je coupe le feu. Je suis sur Nice, en direct ou sur simple photo.
    Camilleficagna@gmail.com

    RépondreSupprimer