Libellés

samedi 28 juillet 2012

Hérault (34) - Renseigné

4 commentaires:

  1. copié collé de "petitesoignante"

    Bonjour,

    Je suis magnétiseuse, barreur de feu dans l'Hérault à Montpellier.
    Pour me contacter : michele.bizot@mail.be.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je coupe le feu dans l'Hérault à Bessan, je soulage donc tous les maux qui engendrent une sensation de brulure, effets secondaires de radiothérapie, brulures, zona, herpes, eczema, muguet, douleurs dentaires des tout-petits...
    Pour me contacter: chouchoubessan@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  3. je suis coupeur de feu dans l'hérault à Mauguio vous pouvez me joindre au 0953059395. je soulage tous les maux qui engendrent une sensation de brûlure : zona, herpes, eczema etc,les lumbagos et les déchirures musculaires.Je soigne les orgelets.

    RépondreSupprimer
  4. contactez moi je me déplace entre Perpignan et Montpellier www.coupeurdefeu11.com

    RépondreSupprimer