Libellés

samedi 28 juillet 2012

Oise (60) - Renseigné

4 commentaires:

  1. Bonjour.

    Je suis magnétiseur/barreur de feu, dans l'Oise.
    Voici mes coordonnées :

    Daniel Vasseur
    3, rue du Jeu d'Arc
    60310 Margny Aux Cerises

    Tél. 03 44 09 16 53

    Mail : daniel-vasseur3@wanadoo.fr

    Site Web : danielvasseur.jimdo.com

    RépondreSupprimer
  2. Merci à vous Mr Vasseur, le réseau s'agrandit ainsi petit à petit...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir.
      C'est moi qui vous remercie de votre action, permettant aux personnes souffrantes d'être soulagées.
      Il est vrai que le barreur ou coupeur de feu est très difficile à trouver.
      Je vous souhaite bonne réussite.
      Sincères salutations.

      Daniel Vasseur

      Supprimer
  3. Vu sur le site "petitesoignante"

    bonjour
    je me joins à mes collègues coupeurs de feu.
    je suis dans le 60 et vous pouvez me contacter uniquement par téléphone au 0616580257
    Philippe Debailleux

    RépondreSupprimer