Libellés

samedi 28 juillet 2012

Landes (40) - Renseigné

2 commentaires:

  1. Copié-collé du blog dans la pratique à distance :

    je recherche des personnes ayant besoin d'aide afin de confirmer que je suis bien barreur de feu , j'habite dans les landes...vous pouvez me joindre au 06.01.17.84.76 je suis alex.
    j'ai fait disparaitre des douleurs de brulures et articulaires.
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. je l'ai appelé un soir en catastrophe, je mettais brûlé la main l’après midi en faisant un feu de broussailles avec de l'essence(= idée très stupide) j'ai mis de la biafine mais a 21h je n'en pouvais plus, j'avais la main en littéralement en feu.... j'ai trouvé son numéro sur un site comme celui ci ,je l'ai contacté(c'est une personne gentille que j'ai eue au tel) il ma demandé de lui envoyer une photo avec mon portable, pour qu'il opère a distance, et 15/20 min plus tard je n'avais plus le feu, comme si on me l'enlever progressivement, je me l'explique toujour pas mais ça fonctionne.... je l'ai rappelé le lendemain pour le remercier et savoir si il voulais de l'argent , il a refusé et ma dit qu'il était content de m'avoir aider!!! suite a ça j'ai eue l'impression que la guérison de la plaie c'est fait rapidement et je n'en ai pas souffert !!! merci encore a lui

    RépondreSupprimer