Libellés

samedi 28 juillet 2012

Var (83) - Renseigné

2 commentaires:

  1. Je connais une barreuse de feu/Magnétiseuse/Radiesthésiste dans le VAR (83) qui est très réputée et qui fait des miracles pour toutes les brûlures y compris celles de la radiothérapie : avant...vous n'êtes pas brulée - Après... elle vous guérit rapidement. son mail : mgcd@sfr.fr

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour je suis barreur de feu je m'appelle Corinne et je suis à carqueiranne 83320
    je travaille sur place ou à distance
    A distance j'ai besoin du nom, prénom, date de naissance et ou se situe la brûlure ou autres (Zona, eczéma, Herpès, Rhumatisme, Arthrites, soleil, grosse fièvre)
    je fais également les verrues,gros boutons et tout se qui suppure
    vous pouvez me contacter au 06 52 34 35 87 ou par mail : flocozoune@yahoo.fr
    lumière et Paix
    Corinne Du Sud

    RépondreSupprimer