Libellés

lundi 30 juillet 2012

La pratique à distance existe aussi, pour ceux qui ne trouvent pas de coupeur de feu près de chez eux, alors coupeurs de feu à distance, faites-vous connaître :-) - Renseigné

33 commentaires:

  1. Je pratique également à distance
    voir mon profil dans département 54
    fcdreme@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  2. Je suis aussi barreur de feu à distance, je l'ai fait récemment sur ma fille qui est à l'île maurice, sur des amis au Mexique, sur mon gendre et ma nièce qui sont dans des départements différents du mien.
    L'idée de ce blog est excellente, cela fait quelques années que je me dis qu'il faudrait créer un appel gratuit "SOS Brûlures", où seraient répertoriés tous les coupeurs de feu qui le souhaitent.
    Je prépare un courrier pour le directeur de l'hôpital de ma région dans le but que tous les hôpitaux aient leurs listes de barreurs de feu, pour soulager immédiatement les brûlés de leurs douleurs, et arrêter l'attaque des tissus.
    Si chacun de nous fait la même chose là où il est,nous pourrons soulager encore plus de monde. Il est temps que le monde médical s'ouvre plus largement à ce qui n'est pas que "médical". Je crois que la physique quantique va nous aider , car elle passe par la sacro-sainte science pour expliquer ce que nous savons depuis des siècles, en confiance.
    Mon numéro de portable est le : 06.87.46.36.34

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si vous voulez en savoir un peu plus sur moi : https://lescommercesdesvalsdudauphine.com/content/22-monique-merle-des-isles-reflexologie-plantaire-energetique

      Supprimer
    2. Je rajoute aussi mon adresse mail : monitiss@hotmail.fr

      Supprimer
    3. Je vous remercie de ne pas m'appeler, je ne serai pas disponible pendant quelques temps. Vous trouverez d'autres passeurs de feu sur ce site. Merci.

      Supprimer
  3. Vu sur le blog petitesoignante

    Même à distance Manu captera votre état vibratoire et vous guidera sur la voie de la guérison. Mon action de magnétiseur guérisseur à pour but de stimuler votre pouvoir d'auto guérison. Cette liste n'est pas exhaustive, n'hésitez pas à me contacter en cas d'urgence pour les brulures au 06. 65 .39. 62 .54 ou pour tous renseignements complémentaires. j'interviens sur les brulures de radiothérapie

    RépondreSupprimer
  4. Vu sur le blog petitesoignante :

    je peux essayer de vous soulager.
    Contactez moi sur mon mail, en m'indiquant où se trouve votre mal.
    A bientôt
    mon adresse mail: frederikalyssa@free.fr

    RépondreSupprimer
  5. http://coupelefeu.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. Je peux aussi aider à distance, je suis en Vendée : voir www.coupeurdefeu.info
    Merci pour ce blog, J-Guy

    RépondreSupprimer
  7. je recherche des personnes ayant besoin d'aide afin de confirmer que je suis bien barreur de feu , j'habite dans les landes...vous pouvez me joindre au 06.01.17.84.76 je suis alex.
    j'ai fait disparaitre des douleurs de brulures et articulaires.
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Vu sur le blog petitesoignante :

    Je coupe le feu depuis plus de 15 ans... j'ai essayé recemment par photo et apparement ça marche aussi!

    elodiesolignac@gmail.com

    RépondreSupprimer
  9. Vu sur le blog petitesoignante :

    A toutes et à tous, Bonjour.

    Je suis coupeur de feu,magnétiseur depuis 30 ans, un héritage de mon papa.
    Je pratique a domicile et a distance, sur photo ou téléphone.
    Aide au moment de la radiothérapie, brulures diverses, zona, aide pour arreter de fumer, suivi alimentaire pour maigrir :
    dirigé vers les produits de grand mère.
    Pour me diriger et controler, je pratique le pendule.
    Dévoué d'aider car les personnes apaisées m'apportent sérénité. Jacques


    Bien à vous. Pour me contacter au mail jacquespaul-biobienetre@orange.fr

    RépondreSupprimer
  10. Vu sur le blog petitesoignante :

    Je suis aussi disponible à distance : caelia@sfr.fr
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. Vu sur le blog petitesoignante :

    Bonjour,
    Je suis coupeuse de feu (accident ménager, dermite, coup de soleil ou radiothérapie),
    coupeuse de sang (hémorragies, AVC : agir le plus vite possible),
    coupeuse de douleurs (dos, membres...). J'agis à distance et gratuitement bien sûr. J'ai juste besoin de votre nom, et de votre date de naissance.
    Mon adresse : josephinebochaton@hotmail.fr
    Mon portable : 06.98.85.74.61
    Mon fixe : 04.50.74.61.74
    Cordialement,
    Joséphine.

    RépondreSupprimer
  12. bonjour
    je suis magnétiseur et coupeur de feu dans le Finistère 29
    je soulage diverses brûlures ,zona, coup de soleil, aide au moment de la radiothérapie
    je soulage aussi beaucoup d' autre problème de santé.
    je pratique au cabinet ou j'agis à distance,j 'ai juste besoin de votre nom et date de naissance.
    je me tiens à votre disposition de jour comme de nuit pour les urgences ainsi weekend
    mon portable 06 51 15 69 18
    cordialement
    thierry

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour,
    Sur votre demande, j'essaierai de vous aider (gracieusement) à distance.
    Envoyez-moi un mail avec nom, prénom, date de naissance, + détails sur la brûlure.

    mail : pyrotomos@outlook.fr
    Cordialement
    Philippe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon mail outlook ne fonctionnant pas de façon satisfaisante, veuillez remplacer "outlook" par "free" dans l'adresse mail ci-dessus. Merci.

      Supprimer
  14. (Ecrit en réponse à des coordonnées de coupeur de feu donc transféré en commentaire direct par l'administratrice du blog ):

    merci aux personnes qui me font confiance ...
    je barre donc le feu , enleve des douleurs diverses , enleve le zona , aide durant la chimio ( moral et etat physique )...
    le tout a distance en m'envoyant une photo sur l'adresse lucile.perodeau@orange.fr apres m'avoir appelé !!
    bien sur , je ne demande rien ; juste vous aider
    alex

    RépondreSupprimer
  15. coupeur de feu et magnétiseur Marseille 9
    je soulage aussi a distance.
    tel 0638924790
    bevaufreges13@numericable.fr
    cordialement

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour à tous,
    Je suis couleur de feu à distance et j'exerce sur photo. Merci de me joindre une photo de l'endroit de la brûlure, votre nom par mail à l'adresse suivant : stopaufeu.07@gmail.com

    UNIQUEMENT EN CAS D'URGENCE !!!

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour,

    Je suis coupeur/barreur de feu et magnétiseur à distance ou sur rendez-vous (Alentours Grenoble), cela dépend des cas. Je propose mes service gratuitement.

    je peux soulager Brulures, Zona, brulures par radiothérapie, douleur musculaire, eczema, psoriasis...

    Vous pouvez me contacter par mail sur coupefeu38@laposte.net
    (Num de tél communiqué par mail, je les consulte fréquemment).

    Aider son prochain n'a pas de prix :)

    Cordialement.

    RépondreSupprimer
  18. Coupeur de feu à distance sur photos tel: 0633971027

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour, je suis coupeur de feu à distance, je me trouve actuellement à Saint Martin aux Antilles, vous pouvez me téléphoner au 0638144438, j'ai un numéro de la métropole.

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour à toute et tous, pour me téléphoner merci de calculer moins 6 heures et moins 5 heures à partir de novembre ! Béatrice Alexandre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, je suis de nouveau en métropole ! Plus besoin de calculer de décalage horaire ! merci. Béatrice Alexandre

      Supprimer
    2. Bonjour à toute et tous, vous pouvez consulter mon début de site pour plus d'info : https://beatricesandretto.wixsite.com/coupeurdefeu
      et n'hésitez pas à noter vos commentaires

      Supprimer
    3. Bonjour, Voilà mon nouveau site internet, merci de le consulter avant de me téléphoner :
      http://www.beatrice.sandretto.coupeuse-de-feu.fr/
      Et mon téléphone pro : 0689261480
      A bientôt.
      Béa

      Supprimer
  21. je suis barreur de feu,magnétiseuseje suis dans le 81 joignez moi : florence.argelery@orange.fr à votre service

    RépondreSupprimer
  22. Magnétiseur et coupeur de feu Réunionnais en Sarthe, j'ai un don spirituel qui consiste à enlever la douleur des gens qui se brûlent par toutes sortes de choses(feu, radiothérapie,chimiothérapie, huile et eau bouillante, zona etc...), la distance n'a pas d'importance(le monde),car je peux aussi agir par téléphone au 0750882074(non surtaxé).Je vous propose un protocole de suivi si vous faîtes des séances de radiothérapie ou de chimiothérapie(payeto@live.fr pour plus de précision),je ne prends pas d'argent,sauf si vous souhaitez me faire un don après résultat, cordialement teddy Payet.

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour Je suis Barreuse de feu à la Réunion. Je laisse mes coordonnées : 0692370709 / 0262240779.

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour,
    Magnétiseuse, rebouteuse à Nanterre (92), je suis également barreuse de feu. Je pratique à distance pour couper le feu quand la personne ne peut se déplacer.
    Merci pour l'idée de ce blog bien pensé et qui est un merveilleux relais.
    Christine Violanti - www.cocoon-tao.fr - 06 03 23 45 59

    RépondreSupprimer
  25. Je suis magnétiseur, pour me rejoindre :
    Pedro.prando96@gmail.com

    RépondreSupprimer