Libellés

mercredi 15 août 2012

Vous pouvez laisser ici vos témoignages en commentaire

15 commentaires:

  1. je tenais à vous témoigner ma gratitude pour la création et la maintenance de votre blog qui est un magnifique relais d'information. Force est de constater qu'en région parisienne notamment, le corps médical n'a que peu le réflexe d'orienter les personnes en souffrance et leur famille vers le coupeur de feu ; cette liste est donc une bénédiction ! Sachez que tant les personnes qui viennent me consulter que moi-même, parlons de votre initiative avec enthousiasme. Mille mercis !!
    Christine Violanti - www.cocoon-tao.fr - 06 03 23 45 59

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Antignac jean marc coupeur de feu dans le département de la corréze,je travail à distance sur photo tel:0633971027

      Supprimer
  2. Merci pour votre soutien Christine, ça me fait très plaisir :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour,je suis près de Nice et j'aurais besoin d'un coupeur de feu qui puisse pratiquer à distance suite brûlure par huile bouillante. je peux vous indiquer mon numéro de téléphone. merci
      Didier
      mon adresse mail : ddetchris@hotmail.fr

      Supprimer
  3. Chers coupeurs de feu!bonjour je me suis inscrite sur ce super blog je vous explique apparement j'ai un don mais je ne sais pas l'exploiter mon grand père était guérisseur mais je ne sais pas comment exploiter ce don!maman malade d'une vilaine tumeur au sacrum j'aurais tant aimé l'aider mais je n'y arrive pour la seconde fois elle va subir des séances de radiothérapie assez fortes et je crains que sa peau ne brûle comme la fois précédente.je vous demande aujourdhui votre aide svp merci beaucoup!!merci!voicîmes coordonnées 0619254333 et mo mail :dibnoklifa@yahoo.fr.on habite en Alsace je vous envoie plein de rayons de soleil!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Clair de lune je n'arrive pas a vous joindre via le blog:
    Je suis Mr Lacarelle Jeremy département de l’Ardèche 07
    je Suis Magnétiseur - Barreur de Feu
    1er Contact par téléphone pour prise d'un rendez vous à mon cabinet. Champs de Compétences : Aide après Chimiothérapie - Radiothérapie,Règles douloureuses, Migraines, Stress, Douleurs Articulaires,Problèmes de peau, Brûlures, etc...
    Uniquement sur rendez-vous.
    Pas de tarifs vous donnez ce que vous pouvez lors de la visite !

    06.52.98.28.57
    qt la Prade
    07200 Vesseaux

    RépondreSupprimer
  5. bonjour moi j'y crois vu mes antécédents maternels qui étaient des saints guérisseurs et voyants à la fois notre lignée en a hérités de mère en filles mais je ne sais pas comment m'y prendre pour développer ce don de Dieu étant donné que nous avons été contacté et étant trop jeunes nous avons refusées ces contacts et maintenant pour ma part je regrette beaucoup car ce qui nous dépasse nous fait peur quand on est jeune maintenant avec l'age j'accepterais volontier si quelqu'un veut bien me guider. D'avance merci.bisou à tous.je recherche une barreuse de feu son mail ne marche pas c'est "josephinebochaton@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. j'ai oublié de mettre mon mail pour les réponses ou contacts:
    zwaky48@gmail.com

    RépondreSupprimer
  8. ALLIER (03)
    Coupeur de Feu (sur place ou photo)
    jean michel MALAURON
    03600 LA CELLE
    tél: 0631248775

    RépondreSupprimer
  9. bjr j ai eu l experience avec une jeune femme en Alsace reg Strasbourg qui m a couper le feu apres avoir ete bruler dans un accident avec de l'essence avec grand soulagement
    ses coordonnees SARA 0673186830 OU contact@lesPyramidesdu bienetre

    RépondreSupprimer
  10. Merci Monique de m'avoir coupé le feu après une brûlure étendue à la main avec de l'huile de friture.
    Au bout d'une à deux heures, la douleur a disparu.
    Signé: la bergère du 52

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour, si vous avez besoin je coupe le feu. Je suis sur Nice, en direct ou sur simple photo.
    Camilleficagna@gmail.com

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour. Je suis magnétiseuse, coupeuse de feu dans les Côtes d'Armor - Trégor - Trébeurden : radiothérapies, zonas, brûlures ; Je travaille également à distance.
    Tél 06 20 14 28 93

    RépondreSupprimer
  13. Coupeur de feu dans le département de la corréze,je travail également à distance sur photo Tél:0633971027

    RépondreSupprimer